Rapport Annuel 2015-2016

Nous avons le plaisir de vous présenter pour la première fois un rapport annuel de nos activités depuis notre dernière Assemblée générale qui s’est tenue le 20 mai 2015. Vous avez sans doute noté l’accélération de notre développement et nous avons souhaité partager avec vous les dizaines de projets que nous avons menés ces derniers mois.

Cette brève publication vous propose une photographie de votre association en juin 2016 et ses derniers axes de développement, même s’il est difficile de résumer dans ces quelques lignes tous les nouveaux projets qui nous animent.

Notre équipe s’est progressivement professionnalisée et agrandie pour mieux répondre à vos besoins.

Nous sommes évidemment à votre disposition tout au long de l’année pour travailler conjointement, vous proposer des opportunités, vous accompagner, et répondre à toutes vos questions. En 2016-2017, nous mettrons l’accent sur les thématiques des Droits Humains, des Objectifs de Développement Durable et de la responsabilité sociétale sur les territoires.

Nous tenons à remercier tous nos membres, membres sponsors, partenaires, collaborateurs et bénévoles pour leur soutien et leur implication constante. Ce travail collectif avec des femmes et des hommes qui partagent nos valeurs et nos objectifs, nous encourage à toujours nous dépasser pour vous proposer le meilleur accompagnement.

Nous comptons sur vous pour continuer à participer activement à nos activités et ensemble, contribuer au développement d’une économie plus durable et inclusive.

Nous vous donnons rendez-vous lors de nos prochaines rencontres dans toute la France, à Paris, et autour du monde !

Thèmes : Global Compact France Communication
Secteur : Rapport Annuel