Atelier | Co-construire une stratégie RSE pertinente : le concept de la matérialité

Atelier | Co-construire une stratégie RSE pertinente : le concept de la matérialité

Image source not readable

Événement réservé aux membres du Global Compact. Inscription dans la limite des places disponibles.

Que vous souhaitiez mettre en place/renouveler votre stratégie RSE, impliquer vos parties prenantes ou anticiper les évolutions réglementaires, cet atelier est fait pour vous ! Il vous donnera quelques clés construire une analyse de matérialité en 5 étapes et ainsi identifier et sélectionner vos enjeux RSE les plus pertinents, en association avec vos parties prenantes. 

Vous y retrouverez également de nombreuses bonnes pratiques concrètes et des cas fictifs d'application.Réunissant une douzaine de membres maximum, cet atelier vous permettra d’approfondir vos connaissances sur l'analyse de matérialité et sa mise en œuvre.

Programme de l’atelier

  1. Vous avez dit matérialité ?
  2. Réaliser une analyse de matérialité : 5 étapes à suivre 
  3. À vous de jouer !

Utilisant une approche pédagogique et ludique, cet atelier est également l’opportunité d’échanger avec des membres du réseau. Le prochain atelier aura lieu le mardi 12 février de 14h à 17h. Accueil à partir de 13h30. Merci de vous pré-inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

INSCRIPTION

Informations pratiques

Atelier d'une demi journée le 12 février - 14h à 17h. Accueil à partir de 13h30. Le lieu vous sera communiqué dans un mail de confirmation.

Attention, cet évènement est réservé aux membres du Global Compact France et les places sont limitées. La prise en compte de votre participation sera validée lorsque vous recevrez une confirmation. 

14h 17h