Utilisation du logo

Utilisation du logo

Le Bureau du Global Compact encourage les participants à utiliser son logo avec la mention "We support / Nous soutenons" pour faire savoir qu'ils soutiennent le Global Compact.

Le logo du Global Compact ne peut être utilisé qu'avec l'autorisation du Bureau du Global Compact, demandée sur le site www.unglobalcompact.org dans votre espace personnel et conformément aux règles d'utilisation.

L'utilisation du logo n'implique aucunement que le Bureau du Global Compact entérine ou approuve les activités, produits et autres services de l'organisation concernée, ni que le Global Compact est à l'origine de ces activités. Le logo « We Support / Nous soutenons» peut être utilisé comme élément graphique dans les brochures de communication, sous réserve que soient respectés certains critères, tels que la proportionnalité.

NB : Depuis le 1er janvier 2014, le logo est exclusivement accordé aux participants qui contribuent à hauteur du montant de leur choix à la Fondation Global Compact.

Un logo "spécial COPs" est également disponible afin de figurer dans les Communications sur le Progrès. Il ne nécessite pas d'autorisation préalable et il est disponible ici.

Les membres de l'association Global Compact France bénéficient désormais de leur propre logo, dont ils peuvent demander l'utilisation en formulant une demande par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous.

____________________

Plus large initiative internationale d’engagement volontaire en matière de
développement durable
Rejoindre le
Global Compact